Un butin estimé à 13 500 francs en moins de dix jours

mar, 11. mai. 2021

BILLENS. Le 23 mars dernier, la police cantonale a interpellé à Billens un couple présumé coupable de plusieurs vols à l’étalage en Suisse romande. L’homme, âgé de 40 ans, et la femme, âgée de 34 ans, ont été arrêtés au volant de leur véhicule, dans lequel 11 parfums vraisemblablement volés ont été découverts. Une perquisition menée au domicile de la femme, dans le district de la Gruyère, a permis de retrouver et de séquestrer un butin estimé à au moins 13 500 francs. Parfums, habits et accessoires ont été dérobés lors de vols à l’étalage commis entre le 15 et le 23 mars dans plusieurs magasins des cantons de Fribourg, Vaud, Valais et Neuchâtel. La quasi-totalité du butin a pu être restituée, a informé la police cantonale dans un communiqué. Les auteurs présumés ont reconnu les faits.…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le Moléson gravi six fois en 22 heures

L’idée a germé cet hiver: six ascensions du Moléson, par six côtés différents. Garry Heger l’a concrétisé ce dimanche 6 juin.

ANN-CHRISTIN NÖCHEL

DÉFI. Vingt-deux heures et vingt-quatre minutes. C’est le temps qu’il aura fallu au Bullois Garry Heger pour gravir six fois le Moléson par six chemins d…