Un projet pour sensibiliser les ados aux risques des nudes

mar, 11. mai. 2021

Le CO de la Veveyse a lancé samedi son projet Miroir, pour sensibiliser les ados sur les risques liés aux nudes, au sexting et au partage d’images sur les réseaux sociaux.

CHRISTOPHE DUTOIT

CHÂTEL-SAINT-DENIS. «Je nude, tu nudes, il nude, nous nudons, vous nudez, ils profitent.» Depuis quelques jours, le Cycle d’orientation de la Veveyse a vu fleurir des slogans chocs sur ses murs. Depuis samedi, un cube d’exposition a pris place dans le hall d’entrée du bâtiment. «Et si c’était toi?» Par le trou dans la bâche, on aperçoit sa tête comme par magie sur le corps dénudé d’une jeune femme… Choc.

Exposé jusqu’à la fin mai à Châtel-Saint-Denis, le projet pilote Miroir a pour but de sensibiliser les ados entre 12 et 16 ans aux risques de poster des images sensibles sur les réseaux sociaux. «Fin…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le Moléson gravi six fois en 22 heures

L’idée a germé cet hiver: six ascensions du Moléson, par six côtés différents. Garry Heger l’a concrétisé ce dimanche 6 juin.

ANN-CHRISTIN NÖCHEL

DÉFI. Vingt-deux heures et vingt-quatre minutes. C’est le temps qu’il aura fallu au Bullois Garry Heger pour gravir six fois le Moléson par six chemins d…