Du bio et du monde dimanche sur la place du Marché

mar, 08. juin. 2021

Présent depuis dix ans à Fribourg, le Marché bio s’est aussi installé à Bulle dimanche. Le public a répondu présent, de quoi réjouir les 28 exposants et les organisateurs, qui espèrent ancrer l’événement gruérien dans la durée.

XAVIER SCHALLER

BULLE. En face du Café de la Promenade, deux bottes de paille rondes empilées. Elles font penser aux installations des paysans pour la campagne de votation. Mais point de slogan ce dimanche, juste un sourire et la mention «Marché bio de Bulle». Après dix ans de succès à Fribourg, les organisateurs – Bio Fribourg et Notre panier bio – tentent aussi l’expérience dans le chef-lieu gruérien.

Vers 10 h, le soleil fait son apparition. Le temps est doux, on flâne entre les stands sur des airs de jazz distillés par le Mobile Dixieland Band, qui a pris…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le Moléson gravi six fois en 22 heures

L’idée a germé cet hiver: six ascensions du Moléson, par six côtés différents. Garry Heger l’a concrétisé ce dimanche 6 juin.

ANN-CHRISTIN NÖCHEL

DÉFI. Vingt-deux heures et vingt-quatre minutes. C’est le temps qu’il aura fallu au Bullois Garry Heger pour gravir six fois le Moléson par six chemins d…