Un ouvrier mortellement blessé sur un chantier à Châtel-Saint-Denis

| mar, 01. juin. 2021

Un accident a coûté la vie à un ouvrier, lundi après-midi, sur un chantier de Châtel-St-Denis. Un deuxième travailleur a été grièvement blessé. L’accident s’est produit lors de travaux de bétonnage, précise la police. Le chantier a été provisoirement fermé pour les besoins de l’enquête.

Selon les premiers éléments d’enquête, les deux maçons étaient affairés à des travaux de bétonnage. A un moment donné, pour une raison encore inconnue, la benne remplie de béton, suspendue à une grue, a chuté sur les deux malheureux, précise le communiqué de police.

Le Centre d’engagement et d’alarme a été alerté vers 14 h 50. Rapidement sur les lieux, les ambulanciers du sud fribourgeois et les patrouilles de police n’ont pu que constater le décès d’un ouvrier de 50 ans. Un deuxième, âgé de 52 ans, a été héliporté par la REGA vers un hôpital.

L’intervention des pompiers du Centre de renfort de Châtel-St-Denis a été sollicitée sur les lieux afin d’appuyer l’intervention des secours. L’accès au chantier a été provisoirement fermé pour les besoins de l’enquête qui est en cours.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le Moléson gravi six fois en 22 heures

L’idée a germé cet hiver: six ascensions du Moléson, par six côtés différents. Garry Heger l’a concrétisé ce dimanche 6 juin.

ANN-CHRISTIN NÖCHEL

DÉFI. Vingt-deux heures et vingt-quatre minutes. C’est le temps qu’il aura fallu au Bullois Garry Heger pour gravir six fois le Moléson par six chemins d…