Une demande en pleine croissance

mar, 01. juin. 2021

JEUNESSE. Président de l’Animation jeunesse Veveyse (AJV), Savio Michellod a présenté la feuille de route de l’institution durant l’assemblée générale, qui a eu lieu jeudi passé. Elle comporte cinq projets ambitieux. «Nous aimerions que l’AJV puisse disposer d’une infrastructure d’accueil dans les neuf communes. Ensuite, nous envisageons d’acquérir un bus pour augmenter notre visibilité. En ce qui concerne les horaires, nous aimerions les élargir en soirée, pendant les week-ends et durant les vacances scolaires. Sans oublier de développer le travail en réseau avec d’autres services de l’enfance et de l’adolescence.»

Atteindre ces buts durant la législature permettrait à l’AJV de répondre à la demande «qui ne cesse d’augmenter». Pour rappel, ses activités ont dépassé toutes les attentes en…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le Moléson gravi six fois en 22 heures

L’idée a germé cet hiver: six ascensions du Moléson, par six côtés différents. Garry Heger l’a concrétisé ce dimanche 6 juin.

ANN-CHRISTIN NÖCHEL

DÉFI. Vingt-deux heures et vingt-quatre minutes. C’est le temps qu’il aura fallu au Bullois Garry Heger pour gravir six fois le Moléson par six chemins d…