C’est parti pour le 36e Grand Prix

jeu, 22. jui. 2021

TENNIS. Le 36e Grand Prix de la Gruyère démarre ce vendredi sur la terre battue synthétique de Bulle. Avant le tournoi principal, qui s’ouvrira mardi prochain, place aux tableaux secondaires masculins, féminins ainsi qu’aux compétitions juniors.

«Le lancement du Grand Prix est toujours un chouette moment, les joueurs ont plaisir à se retrouver et, pour certains, à tenter d’améliorer leur classement. En plus, la météo sera de notre côté», se réjouit Cindy Ecoffey.

Prizemoney identique

Autre motif de satisfaction pour la directrice du tournoi: le soutien invariable des sponsors, permettant d’assurer les mêmes prize moneyaux joueurs. Lesquels peuvent à nouveau s’aligner en compétition à l’étranger et seront légèrement moins nombreux en Gruyère cette année. «Nous compterons environ 250…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

La H189 fermée à cause d'un accident

Ce dimanche vers 8 h 30, la police et les services de secours ont été sollicités pour un accident de la circulation avec blessés. Sur la route de contournement de Bulle, H189, peu avant le tunnel de la Trême, un véhicule seul était en cause. Les deux occupants blessés ont été désincarcérés.