Le Marathon sans fin

jeu, 22. jui. 2021

RTS1, VENDREDI, À 20 H 05

«Tout le monde peut participer au Marathon de New-York.» C’est ce qu’assure Pierre Morath. Chiche? Pierre lance ce défi à cinq candidats romands, femmes et hommes, tous volontaires, mais a priori pas du tout disposé.es pour une telle aventure. Le coach parviendra-t-il à transformer des sédentaires endurci.es en «finisher» d’une course à pied longue de 42 km? Cinq épisodes pour suivre l’aventure d’Eric, Mélanie, Sacha, Sandra et Tania, aux côtés de leurs coaches Ludivine et Pierre, dès le vendredi 9 juillet.

Episode 3. Nos cinq candidat.es abordent la suite de leur préparation de manière plutôt idéale, avec un seul rêve en tête, franchir la ligne d’arrivée du Marathon de New York dans maintenant… quatre mois. Mais soudain, tout s’écroule et une terrible nouvelle…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

La H189 fermée à cause d'un accident

Ce dimanche vers 8 h 30, la police et les services de secours ont été sollicités pour un accident de la circulation avec blessés. Sur la route de contournement de Bulle, H189, peu avant le tunnel de la Trême, un véhicule seul était en cause. Les deux occupants blessés ont été désincarcérés.