Un quatrième titre national pour Pierre Köstinger

jeu, 22. jui. 2021

MINIGOLF. Champion de Suisse en titre, le sociétaire du Minigolf-club Bulle Pierre Köstinger a réitéré la performance le week-end dernier à Chénens. «Après l’annulation de 2020, je voulais défendre mon titre, confie le résident de Fribourg. J’ai passé dix jours sur place, afin de m’entraîner au mieux pour ces championnats de Suisse.» Bien lui en a pris, puisqu’il a bouclé les trois jours de compétition avec la meilleure fiche (246 coups) dans sa catégorie seniors I. Il s’agit de son quatrième titre national après 2007, 2009 et 2019.

Le retraité de 67 ans a toutefois dû composer avec une météo capricieuse tout au long de ces championnats de Suisse. Pierre Köstinger a été forcé d’adapter son jeu. «A partir de samedi, il y a eu du soleil et de la bise, précise-t-il. J’ai donc utilisé des…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

La H189 fermée à cause d'un accident

Ce dimanche vers 8 h 30, la police et les services de secours ont été sollicités pour un accident de la circulation avec blessés. Sur la route de contournement de Bulle, H189, peu avant le tunnel de la Trême, un véhicule seul était en cause. Les deux occupants blessés ont été désincarcérés.