Un voyage d’un autre temps

sam, 31. jui. 2021

Dans ce quatrième volet d’une série de balades réalisées via différents moyens de transport, on embarque dans un CarPostal cabriolet de 1941. Au départ de Vissoie, le bus d’époque sillonne le val d’Anniviers en offrant des points de vue panoramiques.

ÉLODIE FESSLER

Sur la place de la Poste à Vissoie, au milieu des cars postaux habituels, les badauds n’ont d’yeux que pour lui. Le L4C Saurer de 1941, un modèle de CarPostal cabriolet, attend ses trente passagers du jour. Dans sa tenue d’époque, son propriétaire Sébastien Bonnard, chauffeur de car postal les autres jours de la semaine, décapote une partie du toit à l’aide d’une manivelle. Voilà trois étés qu’il propose de concert avec Anniviers Tourisme une balade de quatre heures dans la vallée en bus d’époque. Le circuit part de Vissoie,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un camion arrêté avec six pneus lisses

Lundi vers 10 h, la Police cantonale a intercepté un camion qui circulait sur l'autoroute, de Bulle en direction de Châtel-St-Denis. Le véhicule a été escorté jusqu'au Centre d'entretien de Vaulruz, où les agents ont constaté que ses six pneus étaient dans un état d'usure avancé.