En trott’ dans les cailloux

sam, 14. aoû. 2021

La trottinette est un moyen de transport sympa, surtout pour des balades en descente et loin des voitures. Les Chemins de fer du Jura en proposent trois au départ de Saignelégier, retour compris.

XAVIER SCHALLER 

Suspensions avant, freins à disques, guidons renforcés… Les trottinettes des Chemins de fer du Jura (CJ) sont outillées pour affronter les chemins caillouteux des Franches-Montagnes. La pompe et les chambres à air de secours fournies laissent présager quelques gros pèleux, sur le trajet Saignelégier-Glovelier. Les roues en revanche semblent bien fines… Nous allons être vite fixés.

Au-dessus de la gare ce matin, les nuages menacent. Mais selon les prévisions de Météo-Suisse, il y aura trois gouttes et ensuite on sera bon pour la journée. Après plusieurs reports, c’est théoriquement…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un camion arrêté avec six pneus lisses

Lundi vers 10 h, la Police cantonale a intercepté un camion qui circulait sur l'autoroute, de Bulle en direction de Châtel-St-Denis. Le véhicule a été escorté jusqu'au Centre d'entretien de Vaulruz, où les agents ont constaté que ses six pneus étaient dans un état d'usure avancé.