Le cancer du sein mis en scène à La Tuffière

jeu, 26. aoû. 2021

CORPATAUX -MAGNEDENS. Apprivoiser le sujet délicat du cancer du sein de façon sensuelle, poétique et humoristique: c’est ce que propose Jamais sans Lui… mais tout sur Mammaire, la première création théâtrale de La Tuffière.

Ecrite par l’auteur belge Thierry Pochet sur une idée originale de Jean-François Broggio, la pièce est montée par la Compagnie des Paroles Engagées, basée à Bulle et dont c’est le premier projet. Elle sera jouée pour l’ouverture de la 15e saison culturelle de La Tuffière le 2 septembre à Corpataux-Magnedens, puis en tournée dans toute la Suisse romande, dont à Bulle le 14 octobre.

Poésie et humour

Le texte a été adapté et mis en scène par Pascale Rocard, fondatrice de la Compagnie Entre Vous et Moi qui s’est associée en coproduction avec la Compagnie des Paroles…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un camion arrêté avec six pneus lisses

Lundi vers 10 h, la Police cantonale a intercepté un camion qui circulait sur l'autoroute, de Bulle en direction de Châtel-St-Denis. Le véhicule a été escorté jusqu'au Centre d'entretien de Vaulruz, où les agents ont constaté que ses six pneus étaient dans un état d'usure avancé.