«Bulle doit grandir de ce match»

mar, 21. sep. 2021

Lucien Dénervaud revient sur les émotions vécues en Coupe de Suisse. Avant d’évoquer le prochain match, demain déjà, face à Meyrin.

FOOTBALL. Après avoir frôlé l’exploit vendredi en 16e de finale de la Coupe de Suisse face au Lausanne-Sport (2-3), le FC Bulle doit se reconcentrer sur le championnat. Les joueurs de Lucien Dénervaud reçoivent Meyrin demain à 20 h 15 à Bouleyres. Un choc entre deux formations trustant le haut du tableau après quatre journées. «L’équipe qui s’impose aura l’occasion de prendre seule les commandes», prévient l’entraîneur gruérien.

Pas évident toutefois de retrouver l’anonymat de la 1re ligue après les émotions vécues contre les Vaudois. «C’était un plaisir de vivre un tel match, avec une telle atmosphère», souligne Lucien Dénervaud. Rapidement menés de deux…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Salles de classes saccagées à l'école de la Vignettaz

Deux salles de classe de l'école primaire de la Vignettaz, à Fribourg, ont été saccagées et souillées mardi au moyen de peinture et d'inscriptions injurieuses. Le montant des dommages est estimé à plus de 100'000 francs. L’école a déposé une plainte pénale.