Ben Mazué présentera son «Paradis» au Bicubic

mar, 14. sep. 2021

Demain, la scène du Bicubic de Romont accueillera Ben Mazué. Programmé en 2020, le chanteur français n’avait pas pu présenter son album Paradis. Il revient cette semaine avec un nouveau statut: celui d’artiste qui a explosé aux yeux du grand public.

VALENTIN CASTELLA

CHANSON. Ils étaient nombreux, l’année dernière, à attendre avec impatience la venue de Ben Mazué au Bicubic de Romont. En 2020, le Français (40 ans) sortait son dernier album Paradis. Une nouveauté dans la même veine de ses précédentes propositions. Sincères, mélodieuses, mélancoliques et parfois humoristiques, ces chansons ont trouvé un écho inédit pour l’auteur, compositeur et interprète. Nommé aux Victoires de la musique dans la catégorie meilleur album de l’année, Paradis raconte l’histoire d’un quadragénaire qui se…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un camion arrêté avec six pneus lisses

Lundi vers 10 h, la Police cantonale a intercepté un camion qui circulait sur l'autoroute, de Bulle en direction de Châtel-St-Denis. Le véhicule a été escorté jusqu'au Centre d'entretien de Vaulruz, où les agents ont constaté que ses six pneus étaient dans un état d'usure avancé.