Ceux qui savent et ceux qui doutent

jeu, 23. sep. 2021

Une époque formidable

Il s’appelait Robert David Steele. Ancien officier de la CIA (selon ses dires), il s’est fait connaître aux Etats-Unis comme un fanatique dénonciateur des complots, que ce soit sur le 11 Septembre, l’élection frauduleuse de Joe Biden ou d’autres théories plus audacieuses, mais tout aussi vraisemblables comme la présence sur Mars d’une colonie d’enfants kidnappés. Vous l’ignoriez peut-être, mais la Nasa organise les voyages. Elle n’est pas allée sur la Lune, contrairement à ce qu’elle voudrait nous faire croire, mais Mars ne lui pose pas de problèmes. Ce n’est pas une idée: Robert David Steele savait, un point c’est tout.

Mais ne parlons pas plus avant des complotistes, ils sont sans espoir et fatigants. Robert David Steele est récemment mort du Covid et si l’on en…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Salles de classes saccagées à l'école de la Vignettaz

Deux salles de classe de l'école primaire de la Vignettaz, à Fribourg, ont été saccagées et souillées mardi au moyen de peinture et d'inscriptions injurieuses. Le montant des dommages est estimé à plus de 100'000 francs. L’école a déposé une plainte pénale.