Des spectacles variés pour un retour culturel en force

mar, 07. sep. 2021

La nouvelle saison du Théâtre de l’Arbanel, à Treyvaux, se veut tout public et fait la part belle aux artistes suisses. Pas moins de 19 spectacles seront proposés au public.

CHIARA BOVIGNY

Comme pour tous les théâtres, la saison 2020-21 de l’Arbanel à Treyvaux a été fortement impactée par la situation sanitaire. Si les cinq premiers spectacles ont pu avoir lieu avec un nombre de spectateurs limité, deux ont dû être annulés et huit reportés.

La saison qui s’ouvre s’annonce fournie avec un programme varié. Pas moins de 19 spectacles sont à découvrir jusqu’à début juin, dont celui de Catherine Arditi en octobre, l’une des têtes d’affiche.

HUMOUR

La première date du théâtre sera celle du duo comique des Toons – composé du mime Florian Albin et du champion suisse de beatbox Julien…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un camion arrêté avec six pneus lisses

Lundi vers 10 h, la Police cantonale a intercepté un camion qui circulait sur l'autoroute, de Bulle en direction de Châtel-St-Denis. Le véhicule a été escorté jusqu'au Centre d'entretien de Vaulruz, où les agents ont constaté que ses six pneus étaient dans un état d'usure avancé.