Electro, hip-hop, rock reviennent en force

jeu, 09. sep. 2021

Le Nouveau Monde ouvre officiellement sa saison vendredi. Et propose un premier événement live, avec les concerts électro des Digitales.

ÉRIC BULLIARD

Après une préouverture poétique et musicale la semaine dernière, l’Espace culturel le Nouveau Monde, à Fribourg, lance officiellement sa saison ce week-end. La vingtsixième, déjà, qui comprendra à nouveau des concerts, de l’humour, des fêtes, des spectacles jeune public…

Ce vendredi, la désormais traditionnelle Silent party marquera la réouverture, à l’extérieur. Samedi, le Nouveau Monde participe au festival électro Les Digitales: en journée, des sets sont prévus au Jardin botanique (samedi de 14 h à 20 h, dimanche de 14 h à 19 h 30) et le centre culturel accueille l’after, samedi à 21 h. La soirée verra se succéder le batteur Arthur…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un camion arrêté avec six pneus lisses

Lundi vers 10 h, la Police cantonale a intercepté un camion qui circulait sur l'autoroute, de Bulle en direction de Châtel-St-Denis. Le véhicule a été escorté jusqu'au Centre d'entretien de Vaulruz, où les agents ont constaté que ses six pneus étaient dans un état d'usure avancé.