Gruyères

jeu, 16. sep. 2021

Ecole de Duvillard. Lundi soir, 46 habitants de Gruyères étaient présents à la Salle CO2 pour une assemblée communale. Ils ont accepté à l’unanimité un crédit complémentaire de 75 000 francs pour les installations techniques du bâtiment Duvillard. La commission financière a souligné que «le projet d’origine aurait dû être davantage détaillé», mais ne s’est pas opposée à cette rallonge. Une simple optimisation était prévue, mais la vétusté des installations, qui avait été sous-estimée, ne la permettait pas. D’où ces coûts supplémentaires, notamment pour une ventilation avec récupération de chaleur à la salle de gym ou de nouvelles pompes de circulation pour le chauffage.


Clinique privée. «Concernant la clinique privée, à Epagny, l’Exécutif a reçu les investisseurs en juillet, a indiqué le…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Salles de classes saccagées à l'école de la Vignettaz

Deux salles de classe de l'école primaire de la Vignettaz, à Fribourg, ont été saccagées et souillées mardi au moyen de peinture et d'inscriptions injurieuses. Le montant des dommages est estimé à plus de 100'000 francs. L’école a déposé une plainte pénale.