La Désalpe de Charmey se regardera de son salon

jeu, 16. sep. 2021

En lieu et place de la traditionnelle fête, la Désalpe de Charmey sera retransmise pour la deuxième année consécutive sur la première chaîne de la RTS.

ARTHUR DU SORDET

TRADITION. L’an dernier, le Covid avait eu raison de la Désalpe de Charmey. Pour combler le manque, la descente des armaillis et de leurs bovins était retransmise en direct sur la RTS. L’idée avait bien fonctionné: 50% des téléspectateurs et téléspectatrices qui étaient devant leur écran à ce moment-là regardaient le programme. C’est donc avec enthousiasme qu’organisateurs et journalistes remettent le couvert cette année.

Le 25 septembre, dès 10 h, Jonas Schneiter et Tania Chytil animeront cette émission depuis un plateau installé à la place des télécabines à Charmey. Deux intervenants dont Pascal Andrey, le traditionnel…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Salles de classes saccagées à l'école de la Vignettaz

Deux salles de classe de l'école primaire de la Vignettaz, à Fribourg, ont été saccagées et souillées mardi au moyen de peinture et d'inscriptions injurieuses. Le montant des dommages est estimé à plus de 100'000 francs. L’école a déposé une plainte pénale.