La Malice célèbre son premier lustre

mar, 14. sep. 2021

Le théâtre La Malice est de retour pour fêter ses cinq ans. Placée sous le signe de la convivialité, sa programmation jeune public animera l’Hôtel de ville ponctuellement dès le 9 octobre.

ARTHUR DU SORDET

BULLE. De l’énergie, des univers décalés et beaucoup de musique. C’est ce qu’annonce le théâtre de La Malice à la sortie du programme de sa cinquième saison. A l’instar d’une majorité d’acteurs culturels, le théâtre jeune public n’a pas échappé aux effets du Covid: ses revenus issus de la billetterie ont été réduits au tiers et il a dû s’abstenir de solliciter les commerçants, qui lui apportaient un soutien financier.

L’association bulloise a plié, mais ne s’est pas rompue, elle est toujours bien vivante. Elle a même eu le bonheur de rouvrir en mai et juin dernier. C’est donc avec…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un camion arrêté avec six pneus lisses

Lundi vers 10 h, la Police cantonale a intercepté un camion qui circulait sur l'autoroute, de Bulle en direction de Châtel-St-Denis. Le véhicule a été escorté jusqu'au Centre d'entretien de Vaulruz, où les agents ont constaté que ses six pneus étaient dans un état d'usure avancé.