Le FC Bulle enchaîne avant la Coupe de Suisse

| sam, 11. sep. 2021

Samedi soir, les Gruériens ont cueilli une belle victoire sur le terrain du CS Chênois (1-2) et montent sur le podium de 1re ligue.

Lucien Dénervaud et ses hommes ne pouvaient pas mieux préparer le grand rendez-vous en Coupe de Suisse. En championnat, les Bullois ont battu le CS Chênois grâce à leurs habituels artificiers. Arthur Deschenaux a ouvert le score dès la 7e minute. Les Genevois ont certes égalisé sur penalty (45e), mais l'autre buteur gruérien Baptiste Bersier a donné la victoire aux siens à la 88e. Grâce à ce succès 1-2, le FC Bulle rejoint les M21 de Thoune et Meyrin en tête de 1re ligue.

Place désormais à la préparation du 16e de finale de la Coupe de Suisse contre le Lausanne-Sport, vendredi prochain à 19 h 30. Les billets pour cette rencontre au stade de Bouleyres peuvent être commandés sur www.fcbulle.ch/coupe.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un camion arrêté avec six pneus lisses

Lundi vers 10 h, la Police cantonale a intercepté un camion qui circulait sur l'autoroute, de Bulle en direction de Châtel-St-Denis. Le véhicule a été escorté jusqu'au Centre d'entretien de Vaulruz, où les agents ont constaté que ses six pneus étaient dans un état d'usure avancé.