Le FC Bulle prend les commandes de la 1re ligue

| mer, 22. sep. 2021

Excellente opération du FC Bulle mercredi soir à Bouleyres. Vainqueurs de Meyrin (1-0), les Gruériens sont désormais seuls en tête de la 1re ligue.

Ce choc au sommet du groupe 1 s'est longtemps résumé à une partie d'échec entre deux équipes très proches l'une de l'autre. La rencontre s'est débloquée à la 45e minute grâce à Arthur Deschenaux, à la conclusion d'une action collective de toute beauté. A n'en pas douter la plus belle réalisation du FC Bulle cette saison. «Quel but! C'était le Barça time», savourait ce supporter local, faisant référence au FC Barcelone et son style de jeu en passes rapides.

En seconde période, Meyrin a pris le contrôle du match et accentué la pression sur la cage d'un Killian Ropraz irréprochable. Malgré les nombreux assauts genevois, les hommes de Lucien Dénervaud ont tenu bon jusqu'au bout. «Je suis très content de notre victoire ce soir (mercredi), réagit le technicien de Bouleyres. Il faut toutefois relativiser notre première place au classement, le championnat n'est qu'à la cinquième journée.»

La sixième a lieu ce samedi (16 h) au stade de Bouleyres toujours. Le nouveau leader gruérien reçoit Martigny-Sports, douzième. GRU/Quentin Dousse

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses