Le Groupe Saint-Paul se dote d’une nouvelle gouvernance

jeu, 02. sep. 2021

Un nouveau directeur et la création d’une société d’édition unique. Le Groupe St-Paul, propriétaire notamment des journaux La Gruyère, Le Messager et La Liberté, esquisse une partie de son avenir. Explications.

FRANÇOIS PHARISA

MÉDIAS FRIBOURGEOIS. A la suite d’une mise au concours, le conseil d’administration du Groupe St-Paul a désigné Serge Gumy, 51 ans, comme futur directeur et éditeur. L’actuel rédacteur en chef de La Liberté succédera, au 1er décembre, à Thierry Mauron, qui partira à la retraite après dix ans passés à la tête du Groupe St-Paul. Serge Gumy prendra les rênes de la future société d’édition unique (lire encadré). Nouveauté, celle-ci regroupera, à terme, outre la régie publicitaire, les services de marketing et de distribution, tous les titres du Groupe St-Paul, à savoir

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un camion arrêté avec six pneus lisses

Lundi vers 10 h, la Police cantonale a intercepté un camion qui circulait sur l'autoroute, de Bulle en direction de Châtel-St-Denis. Le véhicule a été escorté jusqu'au Centre d'entretien de Vaulruz, où les agents ont constaté que ses six pneus étaient dans un état d'usure avancé.