L'envie de donner du sens

jeu, 23. sep. 2021

Plus qu’un disque, le chanteur valaisan Marc Aymon a conçu un objet hybride, qui comprend les chansons écrites avec Jérémie Kisling ainsi qu’un livre de photos signées Matthieu Gafsou. Rencontre avec cet éternel enthousiaste.

ÉRIC BULLIARD

Dans le flot de paroles, deux mots reviennent comme des leitmotivs: envie et sens. L’envie d’explorer d’autres territoires, de bifurquer, de «faire des choses». Et ce sens à redonner, à retrouver, dans notre monde de plus en plus virtuel.

Attablé dans un café bullois, Marc Aymon a les yeux qui brillent pour évoquer le généreux coffret qui sort ces jours, contenant un disque – en version vinyle, CD et code de téléchargement – ainsi qu’un livre-album de photos. Le chanteur valaisan vibre du même enthousiasme que pour Ô bel été, cette réunion de «chansons…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Déjà «vieux briscard» à 39 ans

Moteur de l’UDC gruérienne, Gabriel Kolly s’appuie sur un large réseau. A sa popularité, d’aucuns opposent une vision traditionaliste de l’autonomie communale.

YANN GUERCHANIK

PRÉFECTURE. Il n’a qu’à retrousser les manches de sa chemise. Sa veste n’en possède pas. Les avant-bras dégagés, prêts à l’…