Panser ses plaies avant de voir plus haut

mar, 21. sep. 2021

Dans un match de 3e ligue disputé, La Sionge et Charmey ont tout donné sans réussir à se départager (2-2). A Sâles, l’équipe locale espère être la surprise de la saison malgré un effectif décimé.

MARIUS KAMM

FOOTBALL. La pluie n’a pas découragé les supporters venus en nombre, dimanche à Sâles, pour encourager leurs vaillants joueurs. Charmey est bien rentré dans le match avec un but à la 8e. Mais La Sionge ne l’entendait pas de cette oreille et Stéphane Capenda est venu soulager son équipe avec un goal juste avant la mi-temps. Durant les quarante-cinq minutes suivantes, les occasions se sont multipliées dans un duel de 3e ligue terminé sur le score de 2-2. Un match très animé autant en dehors que sur le terrain, en témoigne les onze avertissements et les deux expulsions.

«Nous aurions dû…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Salles de classes saccagées à l'école de la Vignettaz

Deux salles de classe de l'école primaire de la Vignettaz, à Fribourg, ont été saccagées et souillées mardi au moyen de peinture et d'inscriptions injurieuses. Le montant des dommages est estimé à plus de 100'000 francs. L’école a déposé une plainte pénale.