Supprimer la valeur locative

mar, 28. sep. 2021

Cette lectrice écrit une lettre ouverte «à Christian Levrat, conseiller aux Etats, et à tous ceux qui veulent maintenir la valeur locative».

Monsieur Levrat, lors d’une récente intervention au téléjournal, j’ai été surprise par le ton et les idées prônant que la suppression de la valeur locative ne profiterait qu’aux riches. Comme beaucoup, je suis rentière, et comme beaucoup, j’ai fait, avec mon mari et ma sœur, le choix d’investir dans une maison. C’est un choix de vie: la maison plutôt que des voitures ou des vacances. Or, depuis que nous sommes à la retraite, nous ne pouvons plus payer les  impôts y relatifs. Nous avons déjà dû vendre notre part à ma sœur. Maintenant, elle est à son tour à la retraite et cela devient vraiment lourd. Et je pense à tous ceux qui ont fait le même choix (appartement ou maison). Accepterez-vous de répondre à mes propos? Une réponse qui ne manquera pas d’intéresser de nombreux citoyens gruériens. Françoise Renaud-Gurtner, Broc

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Salles de classes saccagées à l'école de la Vignettaz

Deux salles de classe de l'école primaire de la Vignettaz, à Fribourg, ont été saccagées et souillées mardi au moyen de peinture et d'inscriptions injurieuses. Le montant des dommages est estimé à plus de 100'000 francs. L’école a déposé une plainte pénale.