Un microcomptoir aux Capucins

jeu, 30. sep. 2021

ROMONT. La deuxième édition du microcomptoir Tous aux Capus se déroulera vendredi et samedi à Romont, dans les murs de l’ancienne église des Capucins. Organisée pour la première fois l’année dernière, cette manifestation réunissant des commerçants et des artisans du chef-lieu et des environs avait attiré environ 600 visiteurs. En cette fin de semaine, dix-neuf exposants seront présents. Les participants auront également l’occasion de se restaurer et un bar sera installé dans le foyer des artistes, à l’arrière de l’église.

Comme lors de la précédente édition, la mode sera à l’honneur, avec l’organisation de deux défilés présentant les boutiques Pas d’Chichis, Maryjo et le Falzar. Ils sont prévus vendredi à 19 h et samedi à 17 h. A noter également une animation musicale durant les deux…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Déjà «vieux briscard» à 39 ans

Moteur de l’UDC gruérienne, Gabriel Kolly s’appuie sur un large réseau. A sa popularité, d’aucuns opposent une vision traditionaliste de l’autonomie communale.

YANN GUERCHANIK

PRÉFECTURE. Il n’a qu’à retrousser les manches de sa chemise. Sa veste n’en possède pas. Les avant-bras dégagés, prêts à l’…