Une chanson pour un coup de propre

jeu, 16. sep. 2021

Jean-Pierre Macherel, aussi connu sous le pseudonyme Bob Morlon, a enregistré la chanson officielle de l’opération cantonale Coup de balai avec la classe de l’école primaire de Morlon. ANN-

CHRISTIN NÖCHEL

ENVIRONNEMENT. Le projet citoyen cantonal Coup de balai a sa chanson officielle. Et pas n’importe laquelle: celle de Jean-Pierre Macherel, alias Bob Morlon. Le paysagiste, également employé communal, a enregistré «The Poubellman» avec les cinquante enfants de l’école de Morlon le 8 juillet dernier. «Jette pas sur le côté, respect, bon sens, volonté», ont-ils fredonné en chœur. Ambassadeur de l’opération, le Morlonais a écrit les paroles sur la version instrumentale d’une chanson de marin irlandaise. «Ce projet a débuté pendant le confinement. J’ai pu collaborer avec les trois…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Salles de classes saccagées à l'école de la Vignettaz

Deux salles de classe de l'école primaire de la Vignettaz, à Fribourg, ont été saccagées et souillées mardi au moyen de peinture et d'inscriptions injurieuses. Le montant des dommages est estimé à plus de 100'000 francs. L’école a déposé une plainte pénale.