Une nouvelle saison où l’humour sera roi

jeu, 02. sep. 2021

Les Frères Taloche et Brigitte Rosset seront les têtes d’affiche de la septième saison culturelle de La Lisière, à Sâles. Cinq spectacles figurent au programme. Le début des festivités est prévu le 20 novembre.

VALENTIN CASTELLA

SÂLES. Comme il est désormais de coutume, l’humour sera à l’honneur à l’occasion de la septième saison culturelle de La Lisère. A Sâles, cinq spectacles sont programmés. Quatre étaient déjà prévus l’année dernière, mais n’avaient pas pu se dérouler en raison de la situation sanitaire.

Cette saison, la programmatrice Delphine Buresi espère bien apprécier les nombreux artistes attendus entre novembre 2021 et mai 2022. «Le report des dates n’a pas posé de problème, explique-t-elle. Les comédiens ont fait preuve de compréhension et ils ont tous hâte de retrouver le…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un camion arrêté avec six pneus lisses

Lundi vers 10 h, la Police cantonale a intercepté un camion qui circulait sur l'autoroute, de Bulle en direction de Châtel-St-Denis. Le véhicule a été escorté jusqu'au Centre d'entretien de Vaulruz, où les agents ont constaté que ses six pneus étaient dans un état d'usure avancé.