Une programmation avec 85% d’artistes suisses

jeu, 02. sep. 2021

Fri-Son signe son retour en annonçant une saison pleine de nouveautés dont des soirées «artist’s choice», deux projets de transformation et un magasin de vinyles.

ARTHUR DU SORDET

Mardi, dans la cuisine du bâtiment, Fri-Son ouvrait sa conférence de presse avec un bref bilan financier de la période Covid. «Nous n’avons que des sorties et aucune entrée, explique Laura Gavillet, présidente de l’association Fri-Son. Avec les aides, nous arrivons à l’équilibre.» Elle souligne la réponse «exceptionnelle» des services culturels.

«Ils se sont vraiment intéressés aux problèmes que nous avions, relève la présidente. Ils ont mis en place des solutions qui nous correspondent.» Même après la réouverture, les aides ont été maintenues, ce qui a permis à Fri-Son de survivre et d’aider ses collaborateurs…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un camion arrêté avec six pneus lisses

Lundi vers 10 h, la Police cantonale a intercepté un camion qui circulait sur l'autoroute, de Bulle en direction de Châtel-St-Denis. Le véhicule a été escorté jusqu'au Centre d'entretien de Vaulruz, où les agents ont constaté que ses six pneus étaient dans un état d'usure avancé.