Une version allégée

jeu, 09. sep. 2021

BÉNICHON DE ROMONT. Annulée l’année dernière en raison de la crise sanitaire, la Bénichon de Romont célèbre son retour. Elle se déroulera vendredi et samedi dans la rue du Château. Vendredi, un afterwork est prévu dès 16 h dans la cantine située sur la place de l’Hôtel-de-Ville. «D’ordinaire, nous organisons un repas avec les entreprises, explique Michaela Catano, codirectrice de l’Office du tourisme. La situation actuelle ne s’y prêtait pas. C’est pour cette raison que nous proposons une version quelque peu allégée. Les repas de bénichon ne seront servis que le samedi à midi.»

Le samedi, justement, la journée commencera à 10 h avec le marché artisanal. Une trentaine de stands accueilleront les visiteurs, y compris différentes associations et partis politiques. Les enfants pourront…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un camion arrêté avec six pneus lisses

Lundi vers 10 h, la Police cantonale a intercepté un camion qui circulait sur l'autoroute, de Bulle en direction de Châtel-St-Denis. Le véhicule a été escorté jusqu'au Centre d'entretien de Vaulruz, où les agents ont constaté que ses six pneus étaient dans un état d'usure avancé.