Déception et fierté pour Virginie Khuu

mar, 12. oct. 2021

FUTNET. Après ses médailles d’argent individuelles en 2018 et 2019, Virginie Khuu avait l’or dans le viseur ce weekend à Burriana (Espagne) lors des championnats du monde de futnet. Battue en demi-finale par la lauréate hongroise Boglarka Lepsenyi (11-9, 2-11, 5-11), la joueuse de Glâne Union Sud (GUS) a dû se contenter de la quatrième place après une défaite en petite finale face à la Slovaque Gabriela Vinai (11-6, 12-14, 11-6). «Il y a un mélange de frustration et de déception, soupire-t-elle au bout du fil. J’ai beaucoup travaillé sur mon jeu aérien depuis 2019, mais je dois encore me montrer plus patiente dans les échanges.»

Une désillusion que la joueuse de 38 ans a vite dû digérer pour prendre part aux compétitions par équipes. «Mes coéquipières ne devaient pas payer pour mon échec…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Déjà «vieux briscard» à 39 ans

Moteur de l’UDC gruérienne, Gabriel Kolly s’appuie sur un large réseau. A sa popularité, d’aucuns opposent une vision traditionaliste de l’autonomie communale.

YANN GUERCHANIK

PRÉFECTURE. Il n’a qu’à retrousser les manches de sa chemise. Sa veste n’en possède pas. Les avant-bras dégagés, prêts à l’…