Deux tandems électriques remis à Romont

mar, 05. oct. 2021

Le Groupe tandem Fribourg, qui organise depuis plus de trente ans des sorties à vélo pour les personnes aveugles et malvoyantes, s’est vu offrir deux nouveaux engins. Le Lions Club de la Glâne lui a remis samedi, à Romont, deux tandems électriques bleu turquoise, d’une valeur de 8000 francs chacun, ainsi qu’un chèque de 4000 francs pour leur entretien. Une action menée par le président 2020-2021 du club, Bernard Ruffieux, à laquelle s’est rallié son prédécesseur Thierry Gay. Il leur tenait à cœur de soulager physiquement le pilote, qui doit maîtriser l’équilibre sur un engin pesant parfois plus de 180 kilos. Les fonds ont été réunis grâce à la vente de 4200 bouteilles de vin et d’une récolte de fonds du Lions Club de la Gruyère. Présent samedi, le président du Groupe tandem Fribourg,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Déjà «vieux briscard» à 39 ans

Moteur de l’UDC gruérienne, Gabriel Kolly s’appuie sur un large réseau. A sa popularité, d’aucuns opposent une vision traditionaliste de l’autonomie communale.

YANN GUERCHANIK

PRÉFECTURE. Il n’a qu’à retrousser les manches de sa chemise. Sa veste n’en possède pas. Les avant-bras dégagés, prêts à l’…