Ils ont fait le week-end dans le Sud

mar, 12. oct. 2021

L’OCCASION MANQUÉE
En recevant Sarine-Ouest, Haute-Gruyère avait l’occasion de lorgner le haut de 2e ligue. Marco Galhardo, l’entraîneur des Gruériens, se veut réaliste: «Avec ce nul 3-3, nous restons en milieu de classement (7e). L’équipe, très jeune, a des difficultés à tenir un résultat. Il va falloir poursuivre le travail en vue du difficile déplacement à Domdidier.»

LA PHRASE
«L’équipe a été mauvaise dans tous les secteurs de jeu. Nous pouvons être contents avec un point.» DANIEL RIEDER, COACH DU FC URSY TENU EN ÉCHEC PAR BELFAUX (1-1)

LE CHIFFRE 2
Comme les statistiques du FC Gumefens/Sorens: deuxième de 2e ligue, deuxième meilleure attaque et deuxième meilleure défense. De quoi ravir Daniel Piller, qui a démarré la reconstruction de l’équipe il y a trois ans. Du beau travail à…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Déjà «vieux briscard» à 39 ans

Moteur de l’UDC gruérienne, Gabriel Kolly s’appuie sur un large réseau. A sa popularité, d’aucuns opposent une vision traditionaliste de l’autonomie communale.

YANN GUERCHANIK

PRÉFECTURE. Il n’a qu’à retrousser les manches de sa chemise. Sa veste n’en possède pas. Les avant-bras dégagés, prêts à l’…