Le FC Bulle poursuit sa route en Coupe

| sam, 09. oct. 2021

Samedi soir à Bouleyres, les Gruériens ont facilement battu Lancy 4-0 au premier tour de qualification pour la prochaine Coupe de Suisse. Un succès bon pour la confiance avant le retour au championnat de 1re ligue samedi prochain. 

Lucien Dénervaud peut être totalement satisfait. Malgré un début de match timoré, son équipe a su faire le travail samedi soir pour éliminer une décevante équipe de Lancy. Baptiste Bersier a débloqué la situation en ouvrant la marque peu avant la pause. Disciplinés et sérieux, les Bullois ont encore trouvé la faille à trois reprises en seconde période (but contre son camp, Golliard et Bersier). 

Le FC Bulle aura encore un tour à franchir avant d'intégrer le tableau principal de la Coupe de Suisse 2022-2023. Avant cela, la formation de Bouleyres retrouvera le championnat de 1re ligue à domicile, le samedi 16 octobre contre Naters. 

Retour sur cette victoire et analyse à lire dans La Gruyère de mardi. 

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Déjà «vieux briscard» à 39 ans

Moteur de l’UDC gruérienne, Gabriel Kolly s’appuie sur un large réseau. A sa popularité, d’aucuns opposent une vision traditionaliste de l’autonomie communale.

YANN GUERCHANIK

PRÉFECTURE. Il n’a qu’à retrousser les manches de sa chemise. Sa veste n’en possède pas. Les avant-bras dégagés, prêts à l’…