Poussé par les circonstances, Altitudes s’étend sur une saison

sam, 09. oct. 2021

Annulé à deux reprises, le festival Altitudes présente la quasi-totalité de sa programmation 2020 revisitée, sous forme de saison culturelle. Dès le 22 octobre et jusqu’en juin, il collabore avec la galerie Trace-Ecart pour proposer des expositions, concerts, spectacles, performances en différents lieux de Bulle.

ÉRIC BULLIARD

Il n’y a pas eu de festival en 2020, ni en 2021, mais Altitudes n’a pas baissé les bras. La manifestation pluridisciplinaire, essentiellement centrée sur le site de l’ancienne chartreuse de la Part-Dieu en temps normal, s’est adaptée aux circonstances: dès le 22 octobre, elle se tiendra sous forme de saison culturelle, jusqu’en juin, en collaboration avec la galerie Trace-Ecart, dans différents lieux de Bulle.

«Cette collaboration est naturelle», souligne Battiste…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Déjà «vieux briscard» à 39 ans

Moteur de l’UDC gruérienne, Gabriel Kolly s’appuie sur un large réseau. A sa popularité, d’aucuns opposent une vision traditionaliste de l’autonomie communale.

YANN GUERCHANIK

PRÉFECTURE. Il n’a qu’à retrousser les manches de sa chemise. Sa veste n’en possède pas. Les avant-bras dégagés, prêts à l’…