A Rue, des centaines d’enfants ont appris, dessiné et imaginé

mar, 12. oct. 2021

La première édition du festival de lecture Les mots-clés à molette s’est déroulée avec succès. Environ 2000 visiteurs ont découvert cette nouveauté.

VALENTIN CASTELLA

LECTURE. «Au-delà de nos espérances!» A l’heure du bilan, la présidente du comité d’organisation du festival de lecture Les mots-clés à molette Stéphanie Baur Kaeser était encore sous le coup de l’émotion, tant cette première édition a été un succès. En effet, environ 2000 personnes ont franchi ce week-end les portes du château de Rue et celles de la salle des Remparts pour découvrir cette nouveauté.

Destinée aux enfants, celleci leur a permis de passer du temps en ateliers avec une dizaine d’auteurs et dessinateurs. Dimanche dans les caves du château, ils étaient tous très attentifs aux conseils des artistes présents. A…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Déjà «vieux briscard» à 39 ans

Moteur de l’UDC gruérienne, Gabriel Kolly s’appuie sur un large réseau. A sa popularité, d’aucuns opposent une vision traditionaliste de l’autonomie communale.

YANN GUERCHANIK

PRÉFECTURE. Il n’a qu’à retrousser les manches de sa chemise. Sa veste n’en possède pas. Les avant-bras dégagés, prêts à l’…