Trains supprimés autour de Fribourg

jeu, 07. oct. 2021

TRAVAUX. Ce week-end, les CFF mettront en service les nouveaux enclenchements de Fribourg, Guin et Schmitten. Ces installations, qui pilotent les signaux et les aiguillages, amélioreront la fluidité du trafic. Ces travaux nécessitent l’interruption du trafic en gare de Fribourg.

Ce sont les lignes régionales qui sont touchées en premier, dès ce vendredi à 21 h. Les trains des lignes S1 (Fribourg-Thoune), S30 (Fribourg-Yverdon), S20/21 (Fribourg-Neuchâtel/Morat) et S40 (Romont-Fribourg) seront alors remplacés par des bus entre Fribourg et Flamatt (S1), Fribourg et Givisiez (S30 et S20/21) et entre Fribourg et Romont (S40). Le trafic reprendra à la normale dimanche dès 5 h 15. Quant au trafic grandes lignes, il ne sera interrompu que samedi, dès 18 h, sur le tronçon Romont-Fribourg-Berne…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Déjà «vieux briscard» à 39 ans

Moteur de l’UDC gruérienne, Gabriel Kolly s’appuie sur un large réseau. A sa popularité, d’aucuns opposent une vision traditionaliste de l’autonomie communale.

YANN GUERCHANIK

PRÉFECTURE. Il n’a qu’à retrousser les manches de sa chemise. Sa veste n’en possède pas. Les avant-bras dégagés, prêts à l’…