Un festival du livre pour les enfants

jeu, 07. oct. 2021

RUE. «Il s’agit d’un vieux rêve qui se réalise enfin!» Samedi et dimanche à Rue, Stéphanie Baur Kaeser organisera avec son comité la première édition du festival de lecture Les mots-clés à molette. Destinée aux enfants, cette manifestation a pris forme en automne 2019. «J’avais participé à de nombreux festivals de ce type et j’ai toujours ressenti l’envie d’en mettre un sur pied dans notre région, et plus particulièrement à Rue où j’habite.» Durant les deux ans de préparation, le comité est passé par tous les états d’âme en raison de la crise sanitaire. «Malgré les doutes, nous avons toujours continué à avancer. Nous avions à cœur de réussir ce projet pour les enfants.» Elle poursuit: «Etant enseignante spécialisée et médiatrice, je ressens bien que les enfants ont besoin de rêver et de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Déjà «vieux briscard» à 39 ans

Moteur de l’UDC gruérienne, Gabriel Kolly s’appuie sur un large réseau. A sa popularité, d’aucuns opposent une vision traditionaliste de l’autonomie communale.

YANN GUERCHANIK

PRÉFECTURE. Il n’a qu’à retrousser les manches de sa chemise. Sa veste n’en possède pas. Les avant-bras dégagés, prêts à l’…