La dure vie sans certificat

jeu, 18. nov. 2021

A propos de la loi Covid et du certificat.

Ce n’est facile pour personne en ces temps et on ne sait plus qui croire. Tout d’abord, je respecte chaque opinion et je ferai tout pour que chacun soit autorisé à partager son opinion librement. Je comprends aussi les personnes qui veulent se protéger de ce virus et je voudrais respecter cela absolument. Ceux qui me connaissent savent que je suis toujours engagé pour le bien-être de l’être humain, la paix et une vie en harmonie avec la nature.
Je sais que beaucoup d’entre nous sont vaccinés, c’est la libre décision de chacun et je la comprends. Avec cette lettre de lecteur, je ne veux pas ouvrir une discussion de fond sur le sens et le non-sens des mesures. Ce que je souhaite vous dire, chers lecteurs, c’est ceci: le certificat n’offre aucune protection sanitaire aux personnes vaccinées, mais nuit à toutes les autres. Il n’y a aucune raison scientifique à ce certi­ficat. A travers la prochaine votation, la majorité vaccinée pourrait envoyer la minorité non vaccinée en quarantaine sociale, si je puis m’exprimer ainsi.
Je vous lance donc un appel: votez non le 28 novembre. Le certificat n’exerce aucune influence sur la pandémie et ne nous sert pas à grand-chose. Mais pour les personnes non vaccinées, la menace d’exclusion de la société les touche au plus profond d’elles-mêmes. Simon Rauber, Bellegarde

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses