Le FC Bulle s'impose au terme d'un match fou

sam, 23. sep. 2023
Auteur d'un triplé samedi face à Bâle M21, Yanis Lahiouel a été le grand artisan de la victoire bulloise. ARCH - A. VULLIOUD

Scénario fou samedi à Bouleyres. Le FC Bulle s’est imposé 5-4 face à Bâle M21 lors de la 8e journée de Promotion League. Auteur d’un triplé, Yanis Lahiouel a été le grand artisan de la victoire des Gruériens.

Profitant de la fébrilité défensive des espoirs rhénans, le FC Bulle a entamé la rencontre de la meilleure des manière, menant rapidement de deux longueurs grâce à des réussites de Yanis Lahiouel (8e et 35e). Un relâchement coupable en fin de première mi-temps a permis à Bâle M21 de revenir dans le match (2-1, 44e).

Le scénario s’est répété dans une seconde période où les Gruériens menaient 4-1 à dix minutes du terme. Coup sur coup, les Bâlois ont recollé à 4-3 avant que Aggée Wenzi Wenzi n’inscrive le but de la sécurité à la 89e, offrant une troisième victoire de rang à son équipe.

Neuvième avec dix unités, le FC Bulle entame une semaine anglaise. Les hommes de Cédric Strahm se déplacent ce mercredi à Bienne, avant de se rendre samedi à Breitenrain.

Article complet à retrouver dans La Gruyère de mardi.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses