Ouverture au public des fortifications de la ville de Fribourg, le plus long tronçon de muraille accessible à pied de Suisse. Accessible à toutes et tous, gratuit.
Ouverture au public des fortifications de la ville de Fribourg, le plus long tronçon de muraille accessible à pied de Suisse. Accessible à toutes et tous, gratuit.
Pour les 0-5 ans, accompagnés de leurs parents. En écoutant des comptines ou en regardant un livre d’images, les enfants font l’expérience de la richesse du langage. Version bilingue français-allemand. Sans ins.
Concert des groupes Wine Lips et Bongloard.
Exposition des œuvres d’Etienne Francey.
Jeudi: 17 h-17 h 45 aperçu du tour de ville «Femmes, épidémies et santé»; vendredi: 9-10 h taï-chi, 17 h-17 h 45 Snezen aus dem Stadtrundung Gerburt um 1900; dimanche: 9 h 30-10 h 30 yoga morning flow (si beau temps); lundi: 16-20 h permanence de jardinage, 17-21 h Atelteuf, atelier raccommodage; mardi: 18-22 h Sound Off Bar, jeux et initiation à la langue des signes; mercredi: 14-16 h découverte de la céramique, 14-18 h atelier des jardins: biodiversité, 16-20 h permanence de jardinage. Ts les jours 11-23 h.
En hommage à l’héritage artistique de Jean Tinguely, le collectif du Magnifique Théâtre développe une exposition à la croisée de la scénographie théâtrale et de l’installation cinétique.
L’artiste japonaise Chiharu Shiota expose ses installations monumentales en fil rouge.
Pour les 100 ans de Jean Tinguely, le collectionneur passionné Jean-Marc Rey propose un voyage à la découverte de l’œuvre de l’artiste, sélection de photographies, affiches, gravures et documents rares. Sa 24.5 h 11-23 h, di 15.6: ouvert. Entrée libre.
7 contes écrits par des enfants de la Fondation Les Buissonnets, traduits en FALC, à découvrir lors d’une balade inclusive imaginée par des étudiants du département de pédagogie de l’UniFR. Histoires à écouter sur le site internet de FT et dépliant à télécharger.
Exposition de 12 grandes lithographies imprimées à la main, d’Alexandre Mitchell, archéologue, représentant des événements et des personnages historiques.
Découvrez la Vieille-Ville de Fribourg sous un angle original, ludique et confortable à bord du petit train bleu. Jusqu’au 30.9.