Les Jardins du Fief sont ouverts durant tout l’été. Un bar estival éphémère et de nombreux concerts au pied du château de Romont.
Les Jardins du Fief sont ouverts durant tout l’été. Un bar estival éphémère et de nombreux concerts au pied du château de Romont.
Journées du papier découpé, avec la présence de près de 40 artistes suisses et internationaux.
Jeu à énigmes dans le quartier du Bourg proposé par l’association L’île aux trésors, petits et grands partent à l’aventure pour enquêter sur une mystérieuse disparition, durée 1 h env., accessible à tous, dès 4 ans. Jeu disponible auprès d’Info Point Bourg (Epouses 8), gratuit.
Plongez dans l’histoire fascinante du Bourg de Fribourg à travers l’exposition Mémoires du Bourg. Ce quartier emblématique, niché depuis près de 900 ans sur un promontoire naturel, raconte son évolution, ses défis et ses transformations à travers les siècles. Exposition proposée par le Service des bâtiments DIME en collaboration avec le Service archéologique SAEF. Entrée libre.