L’exposition à la salle des Baillis réunit des peintures sous verre de Carlo Domeniconi dans lesquelles l’artiste visite la représentation du visage. Réduits à des formes organiques et à des structures géométriques, ces visages deviennent les reflets d’univers intérieurs – des «tracés de vie» qui interrogent la mémoire et l’identité.
Cette exposition présente une série de nouvelles pièces du verrier Matteo Gonet qui, après une formation à l’école technique de verre à Zwiesel, en Allemagne, voyage en compagnon dans toute l’Europe en quête de savoir-faire verriers. Chaque destination est l’occasion d’enrichir ses connaissances et d’incorporer de nouveaux tours de main.
Exposition d’été, mettant en vedette les œuvres de Jean-Pierre Demierre, Déborah Demierre et Patricia Schneider.
La bénichon animera une nouvelle fois la Vieille-Ville de Romont. Suite au succès rencontré en 2024, la manifestation se tiendra de nouveau dans la cour de la Maison Saint-Charles, où la cantine proposera le traditionnel repas des entreprises le vendredi et accueillera, le samedi, les visiteuses et visiteurs désireux de déguster des spécialités fribourgeoises au son de la musique.
Je suis là mais je ne suis pas là, spectacle de et avec Pierre Richard. Mise en scène Christophe Duthuron.
Sur le thème Histoires d’architectures, découverte du patrimoine avec visites, animations, etc. Programme complet sur site internet.