Exposition de Barbara Klimova, peintures acryliques.
Exposition de Barbara Klimova, peintures acryliques.
La sorcière Gribouilla a semé la pagaille: elle a volé les citrouilles magiques du village et les a cachées dans les vitrines… A vous de les retrouver!
Exposition Strates, avec les artistes Claude Bernhard, Marta Blanc, Marilyne Caille-Bapst, Virginie Delacour et Pauline Tornare.
Salon du vide-dressing.
Exposition jusqu’au 2 novembre.
Que se passe-t-il lorsque les artistes décident de faire œuvre ensemble plutôt que seuls? L’exposition Jouer collectif! met en lumière les dynamiques coopératives à travers le travail de dix collectifs artistiques actifs en Suisse. En unissant leurs forces, ces créateurs réinventent les modes de production, cristallisent des échanges et entrelacent allègrement idées et disciplines.
Un foyer laissé à l’abandon reprend vie et offre au spectateur, le temps d’une soirée, un voyage haut en couleur.
La ville de Bulle participe pour la première fois au projet Format Mondial aux côtés de la ville de Fribourg, du Musée de Morat et de la Bibliothèque cantonale et universitaire (BCU). Cette initiative invite les auteurs·ices du canton à contribuer à une exposition littéraire gratuite en plein air. Cette collaboration inédite entre trois chefs-lieux témoigne de l’engagement concret des villes dans le développement de la politique culturelle fribourgeoise.
Exposition de peinture de Benett Corboz Faces cachées, avec des prestations musicales en live les 4, 10 et 17 octobre (sur inscription).
Vendredi: apéro villageois, soirée déguisée «Retrouvez votre jeunesse ou prenez un coup de vieux», concerts et DJ.
Récital violon et piano, réunissant deux interprètes d’exception: le violoniste japonais Daishin Kashimoto, 1er violon solo de l’Orchestre philharmonique de Berlin et le pianiste français Eric Le Sage, pianiste emblématique de l’école française de piano.