économie. Fribourg.swiss, la nouvelle marque de la promotion économique

Pour les 25 ans de son magazine annuel, la Promotion économique du canton fait peau neuve, avec la nouvelle marque fribourg.swiss. Pour cette édition anniversaire, elle a choisi le thème du luxe, une notion pas forcément associée à l’image du canton.

Une mini-table ronde sur les stratégies d’excellence, sans questions du public, a réuni (de g. à d.) Mikèle Landry (Glion Institute), Tancrède Amacker (Cellap Laboratoire), Suzanne Lévesque (Richemont International) et Alia Aldi (Maison Amarella).
Antony Demierre
Xavier Schaller

Xavier Schaller

27 septembre 2025 à 05:00

Temps de lecture : 4 min

Fribourg Network Freiburg disparaît, remplacé par Fribourg.swiss. La Promotion économique du canton de Fribourg (PromFR) adopte pour son magazine annuel cette nouvelle marque, jugée «plus claire, plus lisible et mieux adaptée aux publics externes». Ce changement intervient à l’occasion de la 25e édition, dans laquelle PromFR célèbre l’excellence fribourgeoise, avec un numéro intitulé Fribourg WOW! Luxury, Excellence, Prestige.

Vous voulez lire cet article ?

Abonnez-vous dès maintenant et recevez un petit coup de pouce local

📱 pour seulement CHF 79.– au lieu de CHF 135. –
🎁 + recevez un bon d’achat chez les commerçants de Bulle

Votre abonnement c'est :

  • 🕔 Votre journal en PDF dès 5h
  • 🔓 Un accès illimité à tous nos contenus

Déjà abonné(e) ? Se connecter