Fribourg devient une marque

Lise-Marie Piller

Lise-Marie Piller

29 novembre 2022 à 06:00

Fribourgissima a lancé une marque territoriale. Le but est de rendre le canton plus visible.

IDENTITÉ. L’union fait la force. C’est pourquoi une nouvelle identité de marque du canton, autrement dit, une marque territoriale, vient d’être lancée. «Si je devais faire une métaphore footballistique, cela permettra de passer de la ligue régionale à la Super League», a comparé Pierre- Alain Bapst,...

Vous voulez lire cet article ?

Abonnez-vous dès maintenant et recevez un petit coup de pouce local

📱 pour seulement CHF 79.– au lieu de CHF 135. –
🎁 + recevez un bon d’achat chez les commerçants de Bulle

Votre abonnement c'est :

  • 🕔 Votre journal en PDF dès 5h
  • 🔓 Un accès illimité à tous nos contenus

Déjà abonné(e) ? Se connecter