Le CS Romontois a été battu 2-3 par le leader de 2e ligue interrégionale. «C’est mon patron au milieu de terrain», à propos du capitaine Bryan Rodrigues

Battu 2-3 dans le choc de 2e ligue interrégionale samedi contre le leader Muri-Gümligen, Romont n’en réalise pas moins un bon premier tour. L’un de ses artisans: son capitaine Bryan Rodrigues.

«J’aime bien rigoler, mais je peux rapidement casser les bonbons», reconnaît avec le sourire le Glânois Bryan Rodrigues, ici à la balle face à Muri-Gümligen, samedi.Antoine Vullioud
Marius Kamm

Marius Kamm

Aujourd’hui à 05:00

Temps de lecture : 2 min

Stade du Glaney samedi. Romont mène 1-0 contre Muri-Gümligen, leader invaincu du groupe 2 de 2e ligue interrégionale. On dispute la 44e minute quand Bryan Rodrigues enroule une frappe à l’orée de la surface. Court moment de silence dans les gradins. A 2-0 à la pause, le dauphin du classement aurait été en bonne position pour battre l’armada bernoise. Parade du gardien, l’émotion retombe et le jeu se poursuit sur une pelouse compliquée. «J’y ai cru, grince l’entraîneur Michel Golliard. C’était dans la poche s’il marquait.» Le capitaine ne marquera pas son cinquième but de la saison et les Glânois craqueront à l’entame de la seconde période, encaissant trois fois en quinze minutes. «Peut-être qu’on s’est laissés submerger par nos émotions à la mi-temps», tente de comprendre Bryan Rodrigues.

Vous voulez lire cet article ?

Abonnez-vous dès maintenant et recevez un petit coup de pouce local

📱 pour seulement CHF 79.– au lieu de CHF 135. –
🎁 + recevez un bon d’achat chez les commerçants de Bulle

Votre abonnement c'est :

  • 🕔 Votre journal en PDF dès 5h
  • 🔓 Un accès illimité à tous nos contenus

Déjà abonné(e) ?