Pour la 14e journée de Promotion League, le FC Bulle a perdu 2-1 sur la pelouse de Breitenrain, ce samedi après-midi. Le score était de 2-0 à la pause. Le but a été inscrit par Azemi à l’heure de jeu. Les joueurs de Jean-Philippe Lebeau iront chez le dernier, Vevey, le week-end prochain.

Valentin Thiéry, à Berne
Aujourd’hui à 16:56, mis à jour à 21:07
Temps de lecture : 1 min
Le FC Bulle a signé un quatrième revers de rang en 14 rondes de Promotion League, samedi. En s’inclinant 2-1 à Breitenrain, les Gruériens laissent filer les Bernois dans le ventre mou du classement. La barre reste à quatre longueurs.
Une fois de plus, les hommes de Jean-Philippe Lebeau ont dû courir après le score. Auteurs d’une première mi-temps compliquée mais au terme de laquelle ils auraient dû marquer au moins un but, ils ont encaissé coup du coup via Gomes sur penalty (26e) et Wenzi, l’ancien serviteur de Bouleyres (28e). Suffisant pour s’incliner malgré la réduction du score à l’heure de jeu d’un Liburn Azemi très remuant. Et malgré une seconde période nettement mieux manœuvrée notamment grâce aux changements offensifs du coach.
Le FC Bulle est toujours quinzième de Promotion League, voit la première moitié de tableau s’éloigner et la barre demeurer à quatre petites longueurs. Victoire vivement conseillée le dimanche 8 novembre à Vevey, lanterne rouge orpheline de victoire cette saison
Retrouvez notre page complète sur ce match dans La Gruyère de ce mardi