La tenniswoman bulloise va intégrer le prestigieux circuit universitaire américain. Un nouvel élan pourLara Russiniello

Le rêve américain pour Lara Russiniello. Fin août, la tenniswoman bulloise intégrera une université où elle pourra évoluer comme une professionnelle. Son vœu de vivre de sa passion reste intact.

Lara Russiniello va intégrer l’Université du Delaware, d’où fut notamment diplômé le 46e président des Etats-Unis Joe Biden.Antoine Vullioud – Archive
Valentin Thiéry

Valentin Thiéry

31 juillet 2025 à 18:00

Temps de lecture : 2 min

Son nom est déjà inscrit sur le site internet de l’équipe de tennis de l’Université du Delaware. Lara Russiniello fera officiellement partie de la famille des Blue Hens (les poules bleues) fin août, quand elle rejoindra l’établissement situé à Newark. Sa première année de droit validée, la Bulloise a été acceptée pour poursuivre ses trois ans d’études, mais en kiné, sur la côte est des Etats-Unis, tout en évoluant dans un cadre sportif professionnel. «Je suis contente et soulagée», réagit Lara Russiniello.

Vous voulez lire cet article ?

Abonnez-vous dès maintenant et recevez un petit coup de pouce local

📱 pour seulement CHF 79.– au lieu de CHF 135. –
🎁 + recevez un bon d’achat chez les commerçants de Bulle

Votre abonnement c'est :

  • 🕔 Votre journal en PDF dès 5h
  • 🔓 Un accès illimité à tous nos contenus

Déjà abonné(e) ? Se connecter