Châtel-Saint-Denis. A la Maison Saint-Joseph, enfants et résidents présentent leur théâtre d’images

Le 15 novembre, lors du Marché de Noël de la Maison Saint-Joseph à Châtel-Saint-Denis, enfants et résidents dévoileront leur kamishibaï, un petit théâtre d’images né d’un projet mené tout au long de l’année.

Fruit d’ateliers mensuels entre générations, ce spectacle réunira les enfants de l’Accueil extrascolaire et les pensionnaires de la Maison Saint-Joseph (photo) autour d’histoires et de souvenirs partagés.Charly Rappo – Archive
Vincent Caille

Vincent Caille

11 novembre 2025 à 05:00

Temps de lecture : 1 min

Ils se sont assis autour d’une table, crayons à la main. Toute l’année, les enfants de l’Accueil extrascolaire ont franchi les portes de la Maison Saint-Joseph à Châtel-Saint-Denis. Une fois par mois, ils retrouvaient les résidents pour échanger souvenirs, objets anciens et anecdotes. De ces rencontres est né un kamishibaï, un petit théâtre d’images qu’ils présenteront samedi 15 novembre, de 10 h 30 à 11 h 30.

Vous voulez lire cet article ?

Abonnez-vous dès maintenant et recevez un petit coup de pouce local

📱 pour seulement CHF 79.– au lieu de CHF 135. –
🎁 + recevez un bon d’achat chez les commerçants de Bulle

Votre abonnement c'est :

  • 🕔 Votre journal en PDF dès 5h
  • 🔓 Un accès illimité à tous nos contenus

Déjà abonné(e) ?